Mediamat mensuel : LCI affiche la plus forte progression en juin

TV

En juin 2023, LCI affiche la plus forte progression d’audience (+0,9 pts vs juin 2022), à 2,4% de Part d’audience (PDA), selon les données du Mediamat mensuel de Médiamétrie, faisant ainsi jeu égal avec CNews qui gagne pour sa part +0,3 point. La chaine d’information du groupe TF1 grignote ainsi encore un peu plus son écart avec BFMTV dont l’audience est restée stable sur la période, dominant l’audience des chaines d’information, à 3,4%. Franceinfo enregistrant 0,8% de PDA, stable sur un an. Dans ce contexte, TF1 domine les débats en restant la chaine affichant la plus forte PDA (18,3%), tout de même en retrait de 0,5 point vs juin 2022. Dans le même temps, France 2 gagne 0,5 point (15,2%) tandis que France 3 perd 0,7 point, à 9,1%. M6, pour sa part, perd 0,5 point, à 7,7% de PDA quand C8 progresse de 0,3 point (3%) et L’Equipe de 0,2 point, à 2% de PDA.

mediametrie

À lire aussi

Filtrer par