Orès affiche ses ambitions avec un rachat et deux créations de filiales spécialisées

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10 ans à peine, et le groupe de communication intégrée Orès (European Digital Group) poursuit son développement après les rachats successifs de Kindai et 140 Studio en 2022, avec cette fois l’acquisition pour un montant non dévoilé de Digital Prod, une agence qui combine création et production de contenus digitaux premium. Dans la foulée, Orès annonce la création de deux nouvelles entités. D’abord Ghost GHOSTS Play Music, une filiale entièrement dédiée à la création de musiques et d’identités sonores à destination de la publicité mais également du cinéma et des plateformes. La responsabilité en est confiée à Mat Bastard, le fondateur et chanteur du groupe originaire du Nord Skip the Use. Ensuite, EKIP B. est pour sa part experte dans la création, la réalisation et la production de films documentaires et de fictions (long et série). L’entité « souhaite ainsi proposer aux marques une nouvelle façon de communiquer à travers l’entertainment », selon un communiqué.

Fondée en 2013 par deux lillois, Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard, Orès compte notamment parmi ses clients Auchan, Décathlon, Coca-Cola ou encore Hermès… Disposant de bureaux en Chine, au Vietnam et au Canada, le groupe revendique aujourd’hui 200 collaborateurs et plus de 200 clients. Il ambitionne un chiffre d’affaires « record » d’environ 45 millions d’euros en 2023 et ainsi quadrupler son chiffre d’affaires en 3 ans.

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