Cloudy Bay (LVMH) se lance dans le Web3 avec Swipe Back

1

La division Moët Hennessy Wine Estates, via sa marque Cloudy Bay, fait ses premiers pas dans le Web3 avec Swipe Back. Ainsi, l'agence a-t-elle imaginé une collaboration avec la communauté NFT World of Women (WOW) - qui célèbre la représentation, l’inclusivité et l’égalité des chances pour tous. Ce projet vise à "rééquilibrer" la représentation féminine dans le monde des NFTs et à "changer les visions dans le web3", précise un communiqué. Afin d’annoncer ce partenariat d'envergure, Cloudy Bay a capitalisé sur un gros évènement Web3 : Le NFC Lisbonne - qui s’est déroulé les 7 et 8 juin derniers. Ainsi, les deux marques ont partagé un espace d’exposition, rassemblant à la fois des œuvres WOW, mais aussi des photographies d’art mettant en avant "les merveilles de la nature Néo Zélandaise", si chère à Cloudy Bay. L’exposition était suivie d’un dîner, après lequel les participants au NFC Lisbon et les invités ont eu l’occasion de récupérer le tout premier NFT de la maison, qui leur permettra de bénéficier d’avantages ainsi que d’un accès privilégié aux futures activations de la marque.

1

À lire aussi

Filtrer par