Dragon Rouge fait évoluer l'image du Groupe Bucher

Groupe Bucher x Dragon Rouge

Le Groupe Bucher a sollicité l’agence de design Dragon Rouge pour réfléchir à la stratégie de sa marque Groupe mais aussi de ses marques restaurants parisiennes (River Café, Murat, Gallopin, Café la Jatte, Mamacita). Dragon Rouge est alors "entré en immersion" dans un monde en plein développement, au sein d’une offre "à mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la gastronomie, avec une touche de festif et d’évènementiel". Dans un premier temps, Dragon Rouge a souhaité faire évoluer le Groupe Bucher vers la Maison Bucher, une maison de restaurateurs passionnés. L'agence a ainsi créé tout un territoire graphique et sémantique pour la Maison Bucher. La deuxième étape de ce travail a été de "donner de la singularité" à ses enseignes restaurants. Dragon Rouge a travaillé sur tous les supports d’expression (photos, sites web, réseaux sociaux). Des courts films ont également été produits.

Groupe Bucher x Dragon Rouge

Groupe Bucher x Dragon Rouge

Groupe Bucher x Dragon Rouge

Groupe Bucher x Dragon Rouge

À lire aussi

Filtrer par