Et encore... Samaritaine, Disneyland Paris, Mindoza, Little Moons

Pour célébrer la saison estivale, la Samaritaine réouvre son parc d’attractions Magic City. A cette occasion, Snapchat, accompagné du Studio Créatif Busterwood, a conçu une expérience pour recréer cet univers onirique. Celle-ci anime la façade du bâtiment, et la transforme en un parc d'attractions géant grâce à la technologie de réalité augmentée City Landmarker de Snapchat, utilisée pour la première fois en France. En passant devant la façade munis de leur smartphone, les Snapchatters pourront voir apparaître la Lens dans le carrousel Snapchat, ou scanner les QR codes affichés sur la façade du bâtiment. L’expérience est disponible jusqu’au 31 août. 

Pour fêter le 1er anniversaire de Marvel Avengers Campus, Disneyland Paris dévoile Hero Up! Révélez le héros en vous - une exposition photo révélant le héro intérieur de 13 figures héroïques. Avec l’aide des équipes de l’atelier Couture de Disneyland Paris, le célèbre parc a pu imaginer leurs tenues héroïques de rêve, réalisées sur mesure et devenues une réalité. Les visiteurs peuvent dès à présent découvrir le résultat final, donnant vie à une exposition disponible en ligne, et en accès libre au Disney Hotel New York – The Art of Marvel, pour une durée limitée. 

► L’agence Mindoza a développé HolidAIs, le 1er générateur de messages d’absence personnalisés boosté à l'IA. Désormais, c’est l’intelligence artificielle qui prend le relais : 3 champs de textes à remplir, une tonalité de message à définir pour un message automatique prêt à être intégré dans sa boîte mail avant de filer.

Little Moons, marque de mochis, ouvre son pop-up immersif en plein cœur de Paris du 6 au 9 juillet. Ce lieu éphémère ouvert au grand public présente 4 univers qui nous plongent chacun dans un parfum différent (tropical, coco, framboise ou pistache). "Le Monde Little Moons" est installé au 18 rue de Turenne, au cœur du Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris.

À lire aussi

Filtrer par