Quatre marques food font confiance à OP1C

 OP1C renforce son pôle food en annonçant le gain de 4 nouveaux clients. L’agence accompagne désormais le chocolatier Français Cémoi pour la stratégie social media de son Petit Ourson Guimauve, la définition d’une nouvelle direction artistique, l’élaboration de sa ligne éditoriale, dans sa stratégie d’influence ainsi que dans la production de contenu, notamment lors de leurs temps forts. La fromagerie Germain missionne OP1C pour développer sa communication social media France. En plus de la production de contenu, l’agence gèrera aussi à 100% une animation social media incluant des activations spécifiques par temps forts. La marque de sirops de fruits Moulin de Valdonne, a quant à elle choisi l’agence pour l’écriture de sa stratégie social media, orientée vers la production de contenu médiatisée. L’objectif est d’augmenter la notoriété de la marque. Enfin, Cacolac, spécialiste du lait aromatisé à base de cacao et aux multiples saveurs, reconduit l’agence OP1C pour l’entièreté de son animation social media sur Meta et TikTok. Pour la marque l’agence s’occupera de la création de contenu, l’élaboration de la ligne éditoriale, la médiatisation des contenus ainsi que des relations influence. OP1C accompagnera également la marque à travers des shootings photos.

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