Clear Channel prépare Paris 2024

paris

Les Jeux Olympiques et Paralympique de Paris auront certes lieu en 2024, mais Clear Channel prépare déjà le terrain avec une série d’offres dédiées, en quantité limitée, à l’attention des annonceurs, autour des sites recevant les épreuves sportives. Les marques auront en effet jusqu’au 7 juillet prochain pour accéder à des formules où elles auront la possibilité de choisir le niveau d’impact publicitaire pour couvrir Paris au cours de l’événement. Les offres permettront également de sélectionner un point d’intérêt sur-mesure à surpresser pendant les campagne (enceintes olympiques, sites d’intérêts JO, sites touristiques). De même, seront mis à disposition des écrans DOOH du réseau Clear Channel dans les centres commerciaux parisiens (Carrousel du Louvre, Bercy Village, Forum des Halles, etc.), ou dans les agglomérations accueillant une épreuve des JO.

Paris : des panneaux privatisables

Parallèlement, des offres événementielles viendront compléter l’ensemble de ces dispositifs avec, par exemple, la possibilité de prendre part au relai de la flamme Olympique le 8 mai 2024, à Marseille. Les annonceurs pourront en outre déployer leurs messages sur les tramways de Bordeaux, Nantes, Lyon et Saint-Etienne. Enfin, dans les rues, des panneaux muraux, répartis dans la capitale, seront privatisables. « Une touche artistique à une affiche sera apportée grâce à une peinture murale au design unique et coloré », assure un communiqué, tandis que l’afficheur proposera à ses clients un nouveau format présenté comme « artistique » : Street Story. Le dispositif permettra aux marques de « sortir du cadre », en personnalisant encore davantage le mobilier urbain affichant leur publicité.

À lire aussi

Filtrer par