Et encore... La Banque Postale, Pranarōm, CMA Nouvelle-Aquitaine

Jusqu’au 16 juillet, La Banque Postale est en campagne de publicité solidaire sur YouTube via Goodeed, régie qui s’attache à transformer une partie des budgets média des annonceurs (60%) en soutien aux associations via des campagnes visibles en vidéo on-line, en TV, radio, print et réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’annonceur soutiendra l'association We Tech Care, qui utilise le numérique comme levier de progrès social. Goodeed est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, intégrée au sein du groupe d’entreprises engagées Kisskissbankbank&co.

► Jusqu’au 4 juillet, la société experte dans les huiles essentielles Pranarōm déploie une campagne d’affichage nationale sur le réseau JCDecaux avec 5 700 affiches présentes dans plus de 105 agglomérations à travers la France, dont 348 à Paris, 195 à Lyon, et très concentrés sur la côte sud. Réalisée par l'agence bruxelloise Good Morning, la communication met en avant les solutions anti-moustiques naturelles de la marque.

► Jusqu’au 5 juillet, la Chambre des métiers de l’artisanat (CMA) Nouvelle-Aquitaine déploie la première phase d’une campagne sur l’ensemble du territoire régional accompagnée par l’agence Le Vestiaire. La communication s’offre pour l’occasion l’international de rugby ainsi que joueur et capitaine du club de La Rochelle Grégory Alldritt. Aux côtés de plusieurs artisans, le récent champion d’Europe apparait sur 4 affiches avec une série de claim : « Devenez tranchant », « Ayez de l’impact », « Changez de maillot », « Plaquez tout ». La campagne est visible sur plus de 600 faces dans les principales villes de chaque département (abribus, 8m², 4m², etc.). En complément, des insertions sont programmées dans plusieurs titres de la PQR et dans des magazines. Elle se décline également sur le web et les réseaux sociaux. La deuxième phase interviendra quant à elle tout début septembre, avant et pendant la Coupe du Monde de rugby,

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