B&B HOTELS et les situations hôtelières cocasses en TV et radio

bb hotels

La marque d’hôtellerie économique en Europe B&B Hotels, lance une nouvelle campagne nationale conçue par l’agence The Oval Office. D’abord déclinée en radio en début d’année, cette opération revient pour un déploiement en TV sur des chaînes grand public (TF1, M6, France 2). Le spot réalisé par Romain Quirot (Big prof) est diffusé depuis le 25 juin pour une durée de trois semaines, sera également présent sur les plateformes de replay durant tout l'été. En collaboration avec The Oval Office, B&B Hotels a choisi d'utiliser l’humour et la mise en valeur de situations hôtelières cocasses comme leviers créatifs : « pas besoin d’une serviette pliée en forme de cygne ou encore de draps en soie sauvage pour passer une bonne nuit ». À travers ce spot publicitaire, le groupe hôtelier souhaite mettre en avant sa stratégie de « downtrading » (qui consiste à  proposer l’essentiel sans faire de compromis sur ce qui est important).

À lire aussi

Filtrer par