Et encore... Sodebo, Spoticar

Pour ses 50 ans, Sodebo a décidé de régaler ses clients avec une tournée leur donnant rendez-vous dans différentes régions de France. Une manière de raconter l'histoire de la marque, ses engagements et ses valeurs afin de faire (re)découvrir ses solutions repas, le tout accompagné de "nombreuses surprises". Ainsi, Sodebo donne rendez-vous dans 6 centres commerciaux Westfield du 2 juin au 8 juillet ; 3 aires du 29 juillet au 11 août ; et 3 Galeries commerciales du 1er au 16 septembre. L'agence de marketing opérationnel Strada Marketing l'accompagnée pour la logistique et la régie. 

Spoticar, le label de véhicules d’occasion de Stellantis, prend la parole sur Le Monde et L’Obs avec pour objectif d’éclairer et illustrer les grandes transformations du marché de la seconde main. Orchestré par Starcom et M Publicité, le dispositif se décline depuis mai jusqu’en décembre sur Le Monde via une série de publi-communiqués à la fois dans le quotidien et dans le cahier L’époque, ainsi que dans le cadre d’une rubrique dédiée intitulée « L'occasion, une valeur durable » en digital qui rassemble articles et témoignages vidéo. Ces dernières seront accessibles au second semestre, et diffusées notamment en post sponsorisé sur les comptes Instagram et Tiktok du Monde. A cette opération vient s’ajouter une brique partenariat avec L’Obs. En effet, en novembre prochain, Spoticar participera à une table ronde dédiée à l’économie circulaire, organisée dans le cadre du cycle de conférences « 2049 ».

À lire aussi

Filtrer par