eBay confie sa stratégie social media et influence à moonlike
eBay, confie sa stratégie social média et influence en France à moonlike (Groupe Australie.GAD) - ensemble ils comptent "bien rappeler aux utilisateurs qu’elle est plus forte, innovante et originale que jamais", relate un communiqué. De cette ambition découle une stratégie social media "colorée", à la tonalité "optimiste" et "amicale" qui place eBay non seulement comme une marketplace mais comme une source d’inspiration et de conseils. La plateforme de vente en ligne a également confié l'orchestration de ses campagnes d'influence à moonlike. Tout au long de l'année, la marque activera des créateurs de contenus, aux univers variés afin de les immerger dans son univers. La première action sera une activation d'influenceurs, durant le grand ménage de printemps, sur plusieurs plateformes avec comme moment clé le premier live eBay sur Twitch en France avec Zack Nani. L’objectif étant de connecter les communautés autour "d’expériences innovantes" et d’un inventaire unique, des objets les plus anodins au plus précieux.