Et encore... JCDecaux, Bild

JCDecaux, via sa filiale norvégienne a conclu un contrat exclusif de 6 ans (plus une option d’extension de 2 ans) avec Sporveien Media AS, l'entreprise chargée de la concession publicitaire du réseau de transports en commun de la région d'Oslo. Le contrat porte sur l’exploitation publicitaire de l’ensemble des bus, trams et du métro d'Oslo (concernant à la fois les rames et les gares). Le métro d'Oslo représente le contrat OOH le plus digitalisé du marché norvégien, avec un total de 345 mobiliers digitaux. Le contrat représente quant à lui plus de 20% de part de marché de l’OOH norvégien et positionnera JCDecaux en tant que leader de l’OOH et du DOOH sur le marché norvégien, assure un communiqué.

♦ Le tabloïd le plus lu d'Allemagne Bild (Axel Springer) va supprimer des postes et un tiers de ses éditions régionales dans le pays, en application de son virage numérique. L'entreprise va ainsi supprimer 200 postes dans les domaines de la "rédaction, l'édition et la vente" partout en Allemagne, et réduire de "18 à 12" le nombre de ses éditions locales, a appris l'AFP auprès d'une source interne. Bild assure toutefois vouloir "tout faire pour éviter des licenciements secs".

À lire aussi

Filtrer par