St Johns Isoskele annonce 2 arrivées

isoskèle

St Johns Isoskele accueille Augustin Daube en tant que directeur du planning stratégique, et Clément Bouton comme directeur de création social et digital. Précédemment, M. Daube était planneur stratégique chez Wunderman, puis successivement planneur stratégique et directeur adjoint des stratégies dans l'agence Change. Chez St Johns Isoskele, il aura pour mission de concevoir les stratégies de marques des grands comptes de l’agence (Cultura, Nos régions ont du talent, Moniwan, EasyCash, etc) et de développer le planning stratégique cross-canal pour valoriser les expertises du groupe Isoskèle (insight & data-science, stratégies de marque, search, performance marketing, social & influence, content, stratégies media, PRM/CRM). 

Coté création, l'agence accueille donc Clément Bouton. "Profil CR", il était précédemment freelance pour "de nombreuses agences de contenus", et a pu travailler 7 ans chez Braaxe, où il était directeur de création de 2017 à 2020. Il a désormais pour mission d’insuffler une plus grande ouverture à la production de contenus en tout genre, et de déployer la dimension conversationnelle des opérations de communication. Tous deux viennent renforcer la nouvelle équipe dirigeante en place, composée de Séverine de Nazelle (directrice générale), Bruno Delhomme (directeur de la création) et Claire Tanguy (directrice commerciale).

À lire aussi

Filtrer par