NYX Professional Makeup et 87seconds soutiennent la communauté LGBTQIA+

nyx

La marque NYX Professional Makeup dévoile sa dernière campagne de marketing d'influence produite aux côtés de l'agence de création et de production 87seconds. Celle-ci met en avant l'artiste Bilal Hassani, figure de la communauté LGBTQIA+, en tant qu’ambassadeur de marque. NYX Professional Makeup s'associe ainsi à Soa de Muse, Franck Colacicco (@ungarçonstupide), Meryl Bie, Elise Hébert et Mïa Mroueh pour promouvoir le maquillage "comme moyen d'expression". Un film, réalisé par Chris Roman, qui vise à encourager la participation de tous à une formation de sensibilisation menée par le MAG Jeunes LGBT+ en collaboration avec la marque NYX Professional Makeup et TÊTU.

Le dispositif comprend un teaser vidéo publié sur les réseaux sociaux de la marque pour annoncer l'arrivée de la nouvelle égérie. Le reveal vidéo au format reel a ensuite révélé Bilal Hassani en tant qu'ambassadeur. Enfin, un film de 20 secondes a été dévoilé, mettant en lumière "la cause profonde pour laquelle la marque s'engage, offrant une plateforme puissante pour la sensibilisation et l'inclusion", relate un communiqué. 

nyx

À lire aussi

Filtrer par