Woô et Globe Groupe accompagnent Youth To The People Gare Saint-Lazare

Youth To The People

La marque de cosmétique Youth To The People France a choisi l’agence Woô pour l’accompagner toute l’année sur ses problématiques influence, seeding, social ads, événementiel. La marque est également soutenue par Globe Groupe sur ses sujets brand acquisition, activation commerciale et force de vente. Après un premier événement de lancement début 2023, les deux agences collaborent de nouveau pour la mise en place d’un pop-up store installé Gare Saint Lazare.

Cet espace a été pensé pour optimiser le ROI. En combinant l’influence digitale et l’expérience shopper.

Installé Gare Saint Lazare, le pop-up store a été pensé et conçu pour refléter l’ADN de la marque avec des expertes beauté qui permettent aux passants de découvrir et de tester les produits de façon ludique, et déguster le jus de fruits à base des ingrédients qui composent les produits de la marque….

En outre, les visiteurs ont la possibilité de repartir avec un diagnostic beauté et un code promotionnel qu’il peut utiliser en boutique SEPHORA ou sur le site sephora.fr. 3 macro influenceurs ont été conviés par WOÔ pour faire découvrir les produits et faire rayonner le pop-up auprès de leurs communautés

À lire aussi

Filtrer par