Avec les Sessions particulières, Interfel se mobilise pour le mois des fiertés

session

À l’occasion de ce mois des fiertés, Interfel, interprofession des fruits et légumes frais, rend hommage à la diversité sous toutes ses formes en repassant à la TV sa campagne de 2022 « Les fruits et légumes frais, c'est jamais trop » pensée par LGM&Co. Cette célébration de la diversité est à retrouver en TV, digital VOL, OOH national et OOH multi-villes - un tout nouvel affichage est teint aux couleurs du drapeau LGBT. Les affiches sont placées sur le parcours des différentes marches des fiertés dans les plus grandes villes de France.

En complément, Interfel et Partnerads, l'agence dédiée à la co-production de contenu de Monolith Partners, ont conçu les "Sessions Particulières" - une série de sessions d'enregistrements au Studio Ferber, avec différents artistes représentant les intérêts musicaux des 25-34 ans, cible de la campagne. Ainsi, Suzane, Alois Sauvage, Mentissa, et Chiloo, ont été réunis par Copacabana Productions lors de lives. Les captations vidéos de ces performances sont disponibles sur la chaîne YouTube des fruits et légumes frais, leur compte Instagram, la plateforme jamaistropfiers.com, et ont été relayées par des influenceurs le 8 juin.

À lire aussi

Filtrer par