Et encore... Casavo, La Roche-Posay, Prix de Diane Longines, #ChutCorrèze, Nerf

Après sa première campagne publicitaire lancée en mars dernier, Casavo revient avec une nouvelle activation pour promouvoir sa marque et faire connaître sa plateforme immobilière. À Paris, jusqu’au 30 juin prochain, l’Opéra Garnier s’habillera aux couleurs de la marque au travers d'une affiche de 320m2 exposée sur la façade. En complément, 150 taxis brandés Casavo circuleront également dans les rues parisiennes - des vidéos publicitaires seront déployées dans 66 stations de métro (Bastille, Opéra, Pont de Neuilly, Franklin Roosevelt, Gare de Lyon, Gare de Bercy, Gare Montparnasse, Gare Saint-Lazare, République). À Lyon, Nantes et Nice, 72 taxis circulent depuis le 31 mai dernier. Le dispositif a été réalisé en collaboration avec Publicis Media.

♦ Afin de soutenir les personnes atteintes de cancer qui voient leur peau détériorée à cause des traitements, La Roche-Posay lance une vaste campagne de sensibilisation nationale. Ainsi, le film « Le Pouvoir réparateur du toucher », co-créé par Coprod et COMM Santé, sera diffusé en TV et en digital afin de sensibiliser sur l'importance des soins dermocosmétiques pour les malades. La Roche-Posay a fait le choix de s’associer à la start-up Goodeed pour "proposer un format plus solidaire". Elle consacrera une partie du budget média à l’association RoseUp. Le déploiement du dispositif a été orchestré par COMM Santé. 

Le 18 juin prochain aura lieu la 174ème édition du Prix de Diane Longines (course hippique française de Groupe I, sur la distance de 2 100 mètres) à l’hippodrome de Chantilly. Afin de renforcer l’attractivité de cet événement et de développer sa fréquentation, France Galop fait appel à l’agence LaFourmi pour concevoir la campagne de l’édition 2023. La signature « Laissez-vous surprendre » invite le public à venir découvrir cette expérience. Diffusé en OOH et DOOH sur Paris et en région parisienne, le dispositif est également relayé en presse, en display et à la radio pour offrir à cette course un rayonnement total auprès de sa cible.

► L’agence Campagne & Cie poursuit la campagne #ChutCorrèze afin de promouvoir le département français comme destination touristique. Cette opération repose sur un dispositif 100% digitale comprenant une campagne TV segmentée et TV replay sur les groupes TF1 et France Télévisions, un relai sur la plateforme YouTube, la médiatisation des trois spots sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, un jeu concours sur le site Corrèze et les réseaux sociaux ainsi que des animations spécifiques des comptes Corrèze.

Nerf, une marque de jouets du groupe Hasbro annonce l’arrivée d’un nouvel ambassadeur. Pendant 1 an, le footballeur Olivier Giroud sera à l’affiche de la nouvelle campagne TV (dès le 18 juin) , internet et VOL (dès le 14 juin) de Nerf. Sur nos écrans, le joueur incarnera un héros qui accompagné de son équipe de trois enfants,devra réunir toutes les compétences pour faire tomber de nombreuses cibles, esprit d’équipe, précision et rapidité au rendez-vous.

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