Top Com/Gibory : Patrice Legendre observe une reprise du marché

Si les compétitions reprennent, c’est que le marché retrouve de la vigueur. C’est ce qu’estime Patrice Legendre, président de Top/Com Group et de Gibory Search. « Pour ce premier semestre, la reprise est là. Côté Search, nous avons mené le recrutement du directeur de la communication de JEC (organisation mondiale des composites), le directeur de la communication de Keolis et le directeur des affaires publiques d’Heineken. ». Côté consultations, rappelons que le groupe a été missionné par le Parc Asterix pour la sélection de son partenaire en communication publicitaire. La short-list oppose BDDP & Fils, Havas 360, Monsieur White, Grenade & Sparks et l’agence sortante Extrême. Ces jours-ci, c’est le pro du poulet frit qui s’en est remis au marieur. KFC remet en jeu Born To Run - qui fait partie des enseignes en lice- et veut choisir son « agence partenaire en communication – munie d’une expérience en retail- en charge de la conception et de la création d’une campagne de communication externe ».

À lire aussi

Filtrer par