La plateforme de création de newsletters Kessel lance sa régie publicitaire
Lancée à l’été 2022 par Adrien Labastire, fondateur de Golden Moustache et Laure Goudiard du Mesnil (ex-Microsoft), la plateforme de publication de newsletters Kessel affine son modèle économique. Affichant son ambition de « déployer un marketing d’influence de l’Écrit », l’entreprise passe maintenant à la vitesse supérieure en ouvrant les contenus créés aux annonceurs. Portée par Emmanuel Ferry, ancien président d’Ogilvy Paris entre 2020 et 2022 qui avait rejoint Kessel en mars dernier en tant qu’advisor en business développement, la nouvelle offre publicitaire via son entité Kessel Régie permet aux marques d’avoir d’ores et déjà accès à un inventaire revendiqué de 300 newsletters, gratuites et payantes, pour une audience cumulée « de plus de 600 000 abonnés », avance un communiqué. Concrètement, la nouvelle régie se dit pour l’heure en mesure de commercialiser deux offres : du native advertising et des bannières. Le Service d’Information du Gouvernement (SIG), la marque de tourisme d’extérieur Alentour ou encore Eric Bompard comptent parmi les premiers clients de Kessel Régie.