Lundi RP: 4 agences remportent des budgets

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

►Le cabinet AlterNego (cabinet de conseil, de recherche et de formation) a choisi l’agence Edifice Communication (relations presse et communication d’influence) pour l’accompagner dans sa stratégie de visibilité médiatique.

Pimkie, marque française de prêt-à-porter, confie à l’agence Mot Compte Double sa stratégie de relations presse corporate et produits à l’année.

►Pour valoriser son concept de campings éco-responsables et glamour dans les médias français et accroître sa visibilité dans l’Hexagone, Kampaoh a fait appel à Open2Europe, agence européenne spécialisée dans le conseil en communication globale.

L’agence Zmirov Communication remporte à l’issue d’un appel d’offres, la communication de la marque de cosmétiques Essence (cosnova beauty). L’agence a pour objectif d’orchestrer les campagnes presse et influence des best-sellers de la marque, de ses lancements permanents ainsi que de ses éditions limitées.

À lire aussi

Filtrer par