Bronson, la relation-client au cœur du design

L’agence de design Bronson passe en mode commando. Elle remporte trois nouveaux budgets packaging et merchandising. Pour les marques Dim (groupe DBApparel), il s’agira de refondre les gammes packagings sur les segments des chaussants et des sous vêtements hommes. Arrivent également dans l’escarcelle de l’enseigne René Furterer et Galénic (Groupe Pierre Fabre). A l’aube de ses dix ans d’existence, Bronson tient un discours plutôt inhabituel pour son secteur d’activité. « L’agence veut capitaliser sur la relation client et leur propose la possibilité d’être en contact direct avec chaque personne travaillant sur les projets, et ce à n’importe quel moment du processus de création jusqu’à la fabrication. Ainsi, tous les experts, de l’infographiste au maquettiste jusqu’ au directeur de création, sont en contact direct avec les clients, en team avec un commercial. L’agence a même repensé son organigramme en l’inversant et brandit son positionnement « le vrai patron, c’est le client » dixit Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, patrons de Bronson. Elle est aussi présente à Bruxelles au travers d’une filiale, Printing Label Graphics (PLG), plateforme spécialisée en print services

À lire aussi

Filtrer par