« Pack The Unexpected » selon Golden Tulip

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La chaîne d’hôtels Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, dévoile sa nouvelle campagne de communication « Pack The Unexpected ». Pensée et produite par Prodigious, elle s’intègre dans un dispositif marketing et expérientiel 360 destiné aux 160 hôtels de la marque présente dans près de 40 pays. Cette opération s’inscrit dans la continuité de son positionnement « Playtime, Anytime » et met en scène une « approche décomplexée du voyage d’affaires, portant un regard amusé sur les frontières entre moments professionnels et moments de plaisir », selon ses initiateurs. Les hôtels retrouveront dans ce dispositif plusieurs éléments prêts à l’emploi afin d’alimenter les communications locales ainsi que les activations social media de leurs établissements tout au long de l’année.

On retrouve notamment parmi les contenus un kit de communication traduit en 5 langues, 10 contenus pour les réseaux sociaux, 2 concours, 8 visuels de campagne, une newsletter, une landing page, un guide de présentation ainsi qu’un nouveau film. Ce spot a été dévoilé en deux phases : une première phase de teasing construite autour de visuels et de concours sur le thème de la valise et une phase de reveal, qui a débuté le 30 mai. Le film, développé dans une version de 60 secondes et décliné en stories de 15 secondes, a été ensuite médiatisé depuis le 5 juin et le sera jusqu’au 18 juin en France, Allemagne, Pays-Bas et Brésil.  

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