Influence et RP : Warning Up ouvre un bureau à Los Angeles

L'agence de relations publics et influence Warning Up (groupe New Vega), s'étend à l'internationale avec l'ouverture de son bureau Nord-Américain. Une expansion "stratégique" pour l'agence, qui est désormais pourvue d’une capacité opérationnelle sur l'ensemble de ce marché, répondant à une "demande croissante" de coordination internationale des activités de communication. Cette annonce s'inscrit dans la lignée de son positionnement européen, qui connaît "de beaux succès" et pilote déjà la communication internationale de certains de ses clients "au-delà de la région". Warning Up collabore ainsi avec des clients comme Bungie, Netflix, Ankama et Shadow. L’agence se dit désormais en mesure de piloter l’activité de ses clients directement aux États-Unis et au Canada, ainsi que de développer son business avec les entreprises américaines. 

Le bureau de Los Angeles est dirigé parJames Little et Alex Josef, tous deux ayant plus de 20 ans d’expérience en marketing et relations publics dans les secteurs de l’agence. James Little rejoint l’agence en tant que VP Media Relations, North America.  Il a occupé plusieurs postes de direction en agences spécialisées dans l’innovation, la tech et l’électronique grand-public (Pierson Ventures, Tru Realty, LLC, The LaunchPad Agency, Sparkpr...). Alex Josef apportera sa vision stratégique en tant que senior strategist et head of influence, afin de conceptualiser et exécuter des campagnes innovantes destinées aux industries de la tech et du jeu vidéo.

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