MNSTR remporte le budget événementiel de Deezer France

A la suite d'une compétition opposant plusieurs agences, Deezer France confie à l’agence MNSTR l’ensemble de ses activations événementielles pour 2023. Selon un communiqué, l'agence conçoit et déploie "un plan dense, articulé autour d’expériences inédites" tout au long de l’année. Elle sera présente lors des grands festivals musicaux cet été (We Love Green, Garorock, Vieilles Charrues, Delta Festival et Rose Festival), et mettra les festivaliers et le collectif "au centre" en proposant des expériences interactives pour créer leur propre "mini-festivals". Ceux-ci pourront alors choisir le nom de leur festival, en définir la programmation, la direction artistique et repartir avec leur merchandising personnalisé.

Au cours du mois de juin, Deezer relancera également le projet « La Relève », dont l’ambition est de mettre sur le devant de la scène les talents qui porteront "le rap français de demain". Un écosystème articulé autour de la création d’une mixtape lancée au cours d’une soirée, porté par un dispositif de brand content avec un docu-série à découvrir en exclusivité sur Deezer, qui suivra les 12 artistes au cœur de leur processus de création. Deezer poursuit également son engagement avec le GP Explorer, le 9 septembre, où elle proposera au public une nouvelle expérience. Selon le même communiqué, d'autres événements suivront tout au long de l'année 2023.

À lire aussi

Filtrer par