Le Psychodon et Rébellion nous parlent de santé mentale

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La santé mentale n'est pas que dans la tête. Les troubles psychiques touchent 12 millions de personnes en France - mais 80 % n'ose pas consulter de psychologue. Pour nous faire prendre conscience de l'importance du suivi psychologique, Le Psychodon dévoile, pour sa 5e édition, une campagne de sensibilisation signée Rébellion. Celle-ci exprime les maux physiques qui se cachent derrière une souffrance psychologique.

Pour l'agence, il était capital "d'en parler partout pour que tout le monde en parle", raison pour laquelle elle a multiplié les supports de campagne (TV, radio, DOOH, réseaux sociaux). Rébellion a choisi de s’entourer d’une équipe sensible aux questions de santé. Ainsi, Sidney Van Wichelen, le réalisateur du spot, a-t-il pu travailler pour Santé Public France, sur la campagne contre le cyberharcèlement de la chaîne TV Ketnet ou encore pour Doctolib. À la photographie, Théo Reynal a quant à lui travaillé avec l’Arcom sur l’impact psychologique des images sur les enfants.

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