Marché public de communication : Arte France, Sécurité routière, Campus France et Musée Picasso en compétition
Le Journal officiel européen a publié ces derniers jours une série d’appel à candidatures. Liste non-exhaustive.
- Arte France met en compétition son budget de conseil et achat d'espace sur les réseaux sociaux (Meta, Snapchat, Tiktok, Twitch, etc.). D’un montant global estimé à quelque 600 000 € HT, le contrat d’une durée d’un an reconductible trois fois un an a pour date limite de réception des offres le 16 juin.
- La Délégation à la Sécurité routière lance une consultation pour la gestion de ses relations presse et e-presse. D’une durée d’un an renouvelable trois fois un an, le contrat a pour date limite de réception des offres le 19 juin.
- Campus France, agence qui soutient l’attractivité de l’enseignement supérieur français en assurant sa promotion auprès des étudiants internationaux, publie un appel d’offres l’achat média sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. D’une durée de 4 ans, le marché a pour date limite de réception des offres le 13 juin.
- Le Musée national Picasso Paris est à la recherche d’une agence média pour une mission de conseil media et d’achat d’espace publicitaire on-line (Lot 1) et off-line (Lot 2). D’un montant global de 950 000 e HT, le contrat d’un an reconductible trois fois un an, la consultation a pour date limite de réception des offres le 9 juin.