Business devient New Business

New Business

Créée il y a plus de 40 ans par Eric Bousquet et  toujours dirigée par ses enfants, Louise et Georges-Henri, connue pour ses grandes sagas et des slogans mythiques ancrés dans l’inconscient collectif qui ont façonné une certaine culture populaire, l’agence Business aborde une nouvelle phase de son histoire en devenant, naturellement, New Business. Ce changement s’accompagne d’une nouvelle identité graphique, d’un nouveau site newbusiness.fr et d’une nouvelle signature : « New Business, l’agence créative au service de la performance ». Intégrée au groupe Heroiks, New Business s’appuie sur les équipes médias du groupe pour maximiser l’efficacité de leurs campagnes et maximiser le ROI de leur client.

Convaincus que la publicité permet de faire croître le business, New Business conçoit et produit des campagnes pour un portefeuille de plus de 150 marques qui partagent le quotidien des Français, tels que Cristaline, Léa Nature, Meilleur Taux, Daddy, Le Gaulois, Safti, Sport 2000, Voyage Privée, William Saurin et bien d’autres.

À lire aussi

Filtrer par