Un nouveau look pour Café de Paris signé Lonsdale

Café de Paris, enseigne dédiée aux vins effervescents, marque une rupture avec la catégorie des vins mousseux et dévoile le look de ses nouvelles bouteilles de la gamme French Sparkling (brut, demi-sec, brut rosé, brut bio) dont l’inspiration est tirée de la ville de Paris, "dans tous ses moments de vie, vivants et vibrants", selon un communiqué. Un nouveau look plus moderne, plus statutaire et plus coloré qui vise à "affirmer (sa) nouvelle identité de marque", "s’adresser à une consommation plus jeune" et enfin "s’ancrer davantage dans l’univers de la mixologie". La conception a été élaborée avec l'agence de branding & design Lonsdale, la forme verrière a été conçue par Maison Linea, tandis que Verallia s'est chargée de la réalisation des bouteilles - l’imprimeur MCC France a finalisé l’habillage.

Pour accompagner ce relooking, Café de Paris réalisera des animations en magasin théâtralisées avec dégustation du French Kir, sa nouvelle bouteille, pendant les mois de mai et de juin. Ces animations seront réalisées sur l’ensemble du territoire français par les équipes commerciales et celles du site de production. Le lancement de la nouvelle bouteille sera également activé en relation presse ainsi que sur les différents réseaux sociaux de la marque. Les nouvelles bouteilles Café de Paris commenceront à arriver "début mai" dans les magasins. 

4

3

2

1

À lire aussi

Filtrer par