Et encore... Super Croix, PrestaShop, Daddy

La lessive Super Croix (groupe Henkel) investit les gares de l'hexagone au retour des longs week-ends de mai avec une campagne DOOH pensée par l'agence Mai 69. Celle-ci invite les voyageurs à prolonger l’évasion "à la maison".

PrestaShop dévoile une nouvelle identité visuelle pensée par l'agence Lonsdale. Son nouveau logo mise sur la "sobriété, sans symbole ni emblème". Côté couleurs, PrestaShop a opté pour un noir un blanc "intemporels", suivis d'une touche de bleu, "désormais signature de la marque". La nouvelle identité visuelle mêle typographie propriétaire, la PrestaFont, et pictogrammes.

♦ A l’occasion de la Fête des Pères qui aura lieu ce dimanche 18 juin, Daddy renomme ses packs "papa" pour trois mois. Ces éditions collectors pensées par So Bang sont à retrouver jusqu'en juillet en magasins. Le dispositif comprend un plan d’activation 360 "Daddy, le sucre français et encore plus comme ça" avec : une campagne d’affichage nationale prévue au moment de la fête des pères ; un jeu de société sur le thème « Parlez-vous french » ; ainsi que plusieurs animations en digital qui auront lieu autour du "100 % Français 0 % anglais" avec un micro-trottoir et un test à l’aveugle.

 

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