Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Pay like a boss

  • Note du jury :
  • Annonceur : Ulys
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Comment promouvoir les services d’Ulys ?

Réponse créative

Imaginez, vous arrivez au péage blindé. Mais vous, vous avez votre badge de télépéage Ulys qui vous permet de passer dans la file vide, sans vous arrêter. C’est bon comme sentiment, non ?
Maintenant, vous arrivez aux barrières d’un parking et là, les barrières se lèvent toutes seules, toujours grâce à votre pass Ulys. Jouissif n’est-ce pas ?
Allez, on enfonce le clou pour ceux qui ont une voiture électrique : plus besoin d’avoir 1000 cartes pour se recharger aux bornes. Une seule suffit avec le Pass Ulys Electric.
Ça y est, avec tout ça, vous vous sentez forcément comme un boss. C’est en tout cas ce que ressent la protagoniste du film, “badass” comme jamais sur le gros son de DMX « X Gon’ Give It To Ya ».
La campagne composée d’un film de 43s était visible en prime time le 21 avril sur les chaînes TF1 et France 2. Des versions 30s et 3x20s sont également disponibles en TV et VOL. Le lancement a été accompagné d’une campagne digitale, radio et d’affichage nationale.

Crédits

  • Annonceur : Ulys
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film
Filtrer par