RP : 3 agences remportent des budgets

Série de nouveaux budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive....

Pétillante de COM s'occupe désormais de 7 nouveaux budgets dans leur communication avec pour but de faire rayonner leurs concepts et visions dans les médias. L’agence accompagne dès à présent : Dot-Drops une marque de « bagagerie positive », Ekhi une marque engagée dans la promotion du travail et du savoir-faire des vigneronnes françaises, Galoche & Patin un service de cordonnerie et maroquinerie 100% digital, le restaurant Meha (18ème), la grande terrasse de l'est parisien Papa Cabane, le restaurant Disco Burgers (9ème ), et enfin l'Hôtel du Parc.

L’agence Léon annonce l’accompagnement de 2 nouveaux clients: Javelo (un logiciel RH de management de la performance qui accompagne les responsables RH dans les entretiens d’évaluation, tout au long de l’année) et Welcode (organisme de formation des recruteurs IT).

►L’agence JIN annonce la signature de trois nouvelles références : happn, application de rencontres française, pour sa stratégie de relations médias en France ; Organon, laboratoire dédié à la santé des femmes, pour sa stratégie de relations médias, social media corporate et veille digitale en France ; et enfin Blablacar, plateforme qui propose des trajets de covoiturages et de bus, qui renouvelle sa confiance à l’agence pour la 2ème année consécutive pour sa stratégie de relations médias.  

À lire aussi

Filtrer par