L’agence social media OP1C conforte son positionnement Food

L’agence social media OP1C conforte son positionnement food en signant une série de budgets : Salad&Co pour sa stratégie social media 2023. L’agence est chargée de décliner et d'animer la nouvelle stratégie globale de marque sur les réseaux sociaux ; le groupe LeDuff renouvelle sa confiance à l’agence pour la 3ème  année consécutive. L’accompagnement concerne la création de contenu sur des thématiques corporate (RSE, marque employeur, internationalisation du groupe), principalement sur LinkedIn, ainsi que de la médiatisation du contenu ; L’Heritier Guyot poursuit en 2023 sa collaboration avec l’agence pour sa communication social media. Cet accompagnement s’incarne dans l’animation de ses réseaux sociaux mais également dans la production de contenu ; le groupe Carambar&Co retient à nouveau OP1C pour l’animation social media des marques Lutti, Carambar, Kréma et Poulain. L’agence accompagne également en 2023 l’ensemble des marques sur la création et la production de contenu pour leurs différents temps forts.

À lire aussi

Filtrer par