Kingcom lance une offre de formalisation d’une politique d’influence responsable

L’agence RP Kingcom s’engage en faveur d’une influence plus responsable en lançant son offre de conseil et d’accompagnement à la formalisation d’une politique d’influence responsable. L'offre permettra aux marques et organisations d'encadrer leurs campagnes d’influence en : faisant le benchmark des meilleures pratiques ; challengeant l’existant et l’appropriation par les équipes des enjeux d’influence responsable ; en identifiant les leviers d’amélioration ; en structurant la démarche ; en l’intégrant au process et méthodologie et en la communiquant à l’interne et à l’externe. “Si de nombreuses actions ont été mises en place dans les entreprises, elles ne sont pas toujours structurées et formalisées et elles n’ont pas encore intégré les nouveaux enjeux législatifs. Il est est urgent pour les marques de formaliser des engagements en matière d’influence responsable, de les mettre en place concrètement dans leur organisation et de les partager.” explique Pascale Azria, directrice associée de l’agence. 

À lire aussi

Filtrer par