Sport : beIN Régie commercialise son format solidaire « beINSPIRED »

sports

Depuis le début de l’année 2023, beIN Régie a mis en place une nouvelle offre commerciale, « beINSPIRED », afin de soutenir Sport dans la Ville, une association accompagnant les jeunes de quartiers prioritaires dans leur parcours, en favorisant l’insertion par le sport, et la Fédération Française Handisport. Ainsi, pour chaque annonceur qui réserve une campagne publicitaire dans les écrans publicitaires contextuels (écrans premium de la chaîne), beIN Régie versera-t-elle un pourcentage de l’investissement sous forme de donation à répartition égale à ces deux instances. Cette somme est doublée si la campagne de l’annonceur porte sur des produits ou services durables, intégrant un label, indice ou étiquette recommandées par l’ADEME. « Les écrans publicitaires concernés sont identifiables via un carton en entrée d’écran, spécifiant qu’il fait l’objet d’un versement à ces associations et permettant aux annonceurs de promouvoir leur engagement auprès des téléspectateurs », souligne un communiqué. Sur les trois premiers mois de l’offre, ce sont ainsi « près de 50 annonceurs » qui ont participé au dispositif, assure la régie.

À lire aussi

Filtrer par