Web3 : Nissan lance une plateforme pour booster sa communauté Formule E

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Avec l'aide de Razorfish France, agence digitale du Groupe Publicis, Nissan vient de lancer « Nissan Booster », une plateforme et un programme d’activations Web3 "user friendly" pour booster sa communauté Formule E. Grâce à cette offre, les utilisateurs sont invités à réaliser des prédictions sur les performances des pilotes de l’écurie de Nissan. Le site, "transparent" et "automatisé" permet la création de wallet, de mint, l'utilisation des NFT et la gestion des gaz-fee. Le site a également déployé un serveur Discord pour "permettre à la communautés des fans de suivre les dernières actualités de l'équipe Nissan Formule E", "de discuter de la saison en cours" et "de suivre en temps réel le paddock Nissan pendant les ePrix", explique un communiqué. Les week-ends de course seront couverts en live et partagés à toute la communauté. De plus, des récompenses "exclusives" sont prévues pour "les membres les plus actifs", incluant l'accès à des canaux privés pour discuter avec l'équipe et les pilotes eux-mêmes. Pour compléter le programme, l'agence a créé un jeu de cartes NFT pour tenter d'obtenir une invitation VIP dans le paddock Nissan lors de l'ePrix de Londres 2023. Enfin, Nissan lance le 1er prix virtuel dédié à la Formula E. Au mois de mai, le Nissan Booster Trophy verra s’affronter en live les deux pilotes officiels de la Nissan Formule E, Sacha Fenestraz et Norman Nato, contre 10 joueurs de sport automobile expérimentés du monde entier.

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