Et encore... Merlin Entertainments, Groupe Afflelou

En avril, Adriver et Tootbus ont signé un partenariat stratégique au Royaume-Uni et dévoilent une campagne pour Merlin Entertainments, leur première collaboration. Cette dernière met en avant 6 des attractions du groupe de loisirs du centre londonien : le lastminute.com London Eye, Sea Life London Aquarium, les London Dungeons, Madame Tussauds et la Chambre des horreurs deMadame Tussauds, et enfin Legoladd Windsor Resort. La régie média s'occupera de la gestion et de la commercialisation des espaces publicitaires disponibles sur la flotte de bus de Tootbus présente à Londres et Windsor. 

♦ Le Groupe Afflelou vient de lancer une campagne de recrutement colorée et enthousiaste pensée en interne afin d'inviter les opticiens à rejoindre "le premier réseau de franchise de produits d’optique et d’aides auditives en France". Depuis le 24 avril, la campagne est visible dans les médias spécialisés (print et web) et sur les réseaux sociaux (témoignages en vidéo). À compter du 8 mai, la marque déploiera un dispositif d’affichage urbain local dans les 3 villes prioritaires (Mende, Crolles, Saint-Martin d’Hère). 

À lire aussi

Filtrer par