Carrefour se bat contre l'inflation avec Publicis Conseil

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Carrefour continue sa lutte contre l’inflation avec sa campagne 360 "Plus de 10 fruits et légumes à 0,99€" dans le cadre de son programme Défi Anti-inflation. Le spot TV (30 et 40 secondes) signé “On a tous droit au meilleur” est déployé du 23 avril au 7 mai. Celui-ci dépeint un père voulant donner le meilleur à sa fille afin qu’elle puisse accomplir son rêve de devenir championne de judo - Carrefour est partenaire premium des Jeux Olympiques de Paris. Le film a été pensé par Publicis Conseil. Pour l’occasion, une "importante couverture" est prévue avec 49 millions de contacts, précise un communiqué. La campagne TV est complétée en social media par de courtes vidéos de 15 secondes sur Meta et TikTok. Un dispositif "puissant" d’affichage national est également prévu, avec 15 500 faces permettant de générer 163 millions de contacts. L’offre est mise en avant en magasin, en catalogue, en radio, en CRM et sur le site de Carrefour.

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