L’ADTech Factor Eleven installe un bureau en France

elevenfactor

De gauche à droite : Fabien Josiere, Romain Dumartin et Etienne Billoët

L’AdTech allemande Factor Eleven, spécialisée dans la pub display avec des objectifs de branding et performance, notamment sur l’industrie du retail par la digitalisation de catalogue, s’installe en France. Placée sous la responsabilité de Fabien Josiere nommé country manager France, la nouvelle entité accueille par ailleurs Romain Dumartin et Etienne Billoët nommés directeurs commerciaux. Ensemble, ces derniers codévelopperont l’activité commerciale auprès des annonceurs et agences média en France.

Fabien Josiere a été directeur général d’Ekstend entre 2017 et novembre 2022 après avoir été notamment directeur marketing digital chez Ecselis (2016-2017). Il a en outre occupé le poste de directeur France d’Affiperf (2015-2016) après en avoir été directeur trading vidéo entre 2013 et 2014. Il a débuté sa carrière en 2005 chez Havas Media où il a été chargé de budget TV/cinéma puis chef de groupe TV et buying TV jusqu’en 2013.

Romain Dumartin débute sa carrière au sein de Zenith (Publicis Media) comme responsable de clientèle (2013-2016). Il rejoint ensuite Omnicom Media Group France et son agence Re-Mind PHD en tant que business manager (2016-2021). Il devient ensuite Head of Business pour MeetDeal, startup spécialisée dans les parcours conversationnel et vidéo live dans le secteur automobile (2021-2022).

Etienne a débuté chez Exponential comme digital account manager (2013-2014). Il est ensuite nommé International Mobile Product Manager chez Prisma Media (2014-2015). De 2015 à 2018, il est chargé des budgets comme beIN Sports, Starbucks ou Domino's Pizza chez Re-Mind PHD. Chez Quantcast, il est successivement senior account manager puis senior sales manager entre 2018 et 2023.

À lire aussi

Filtrer par