Infopro Digital se réorganise
Infopro Digital, groupe BtoB spécialiste de l’information et des technologies annonce des modifications au sein de son management pour ses activités en France. Dans ce cadre, Isabelle André, executive director chargée des activités Information & Insights et Salons associés*, prend parallèlement la responsabilité de l’activité Marketplaces et Data (Companeo et Marketplaces Spécialisées), dirigée jusqu’alors par Laurent Horwitz. Ce dernier, fondateur de Companeo, devient en effet senior advisor, chargé de projets stratégiques auprès de Julien Elmaleh, CEO du groupe.
Dans la foulée, l’organisation de la division portée par Mme André évolue avec la création des nouveaux pôles et promotions : Marketplaces (Companeo et Marketplaces Spécialisées), dirigé par Matthias Papet qui rejoint Infopro Digital en tant que directeur général délégué chargé des Marketplaces ; Médias Construction et Secteur Public, dirigé par Pierre-Nicolas Dessus pour sa part promu directeur général délégué ; Régie Médias, dirigé par Guillaume Gelis ; et, Abonnements et Diversification des marques Médias, dirigé par Manon Rossetti.
*: plateformes d’informations majoritairement digitales, 200 événements associés pour l’Argus de l'Assurance, LSA, Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, La Gazette des Communes, agence Infopro Digital stories, jobboards et offres «marque employeur», formations, éditions…