Et encore... Puma, Fédération bancaire française, Dacia

Afin de promouvoir sa nouvelle collection de sneakers RS-X, Puma dévoile sa nouvelle campagne sur TikTok, réalisée en collaboration avec les équipes d’Havas Media et Sleeq et comme égérie le rappeur RSKO. L’agence Sleeq a été chargée de produire 6 vidéos qui sont diffusées en publicité sur le réseau social. L’équipe a également eu pour mission de donner un aperçu des coulisses de la préparation du concert organisé par Puma, RSKO et Warner Music France, au Consulat Voltaire à Paris, diffusé en direct et en exclusivité sur TikTok, sur les comptes officiels de Puma et RSKO.

► Chaque année, un bon nombre de Français sont victimes de fraude aux données bancaires. Pour sensibiliser la population à ne pas les communiquer, la Fédération bancaire française (FBF) a lancé une grande campagne de sensibilisation en presse écrite, radio et sur internet. Celle-ci comprend une insertion en pleine page dans tous les titres de la presse quotidienne régionale, des titres de la presse quotidienne nationale (Le Parisien Aujourd’hui en France ou La Croix) et de la presse senior (Pleine Vie ou Notre temps). En parallèle, un spot radio est diffusé durant 2 semaines sur des stations telles que RTL, France Inter, RMC, France Bleu, franceinfo et Europe 1. Un dispositif digital complète la campagne.

Dacia et Fuse, le département partnerships média et brand content d'Omnicom Media Group France, reconduisent pour une nouvelle saison, le parrainage du programme court « un moment d’évasion ». Le dispositif de sponsoring a débuté le samedi 15 avril sur TF1, et s’étendra jusqu’au 28 octobre 2023 - soit 22 semaines de diffusion. Les 15 épisodes seront diffusés le samedi après le JT de 20h. Comme pour l’année 2022, le succès de l’opération sera mesuré par Annalect.

À lire aussi

Filtrer par