Havas Edge remporte Heetch, La Rosée et Morgan

Havas Edge remporte l’accompagnement stratégique et média des marques Heetch, La Rosée et Morgan. Pour Heetch, l'agence s'occupera de la stratégie, l’achat et l’optimisation des médias on et off-line (réseaux sociaux, VOD, audio digital, affichage, évènementiel, cinéma, OPS). La Rosée confie également à l'agence ses investissements média - elle opérera la stratégie et l’achat des médias off-line (TV classique et sponsoring, OOH). La marque Morgan signe quant à elle son grand retour en média. L'agence pilotera pour elle la stratégie, l’achat et l'optimisation des médias, là aussi on et off-line (réseaux sociaux, VOD, sponsoring TV) ainsi que la mesure "drive to web" et "post test". Havas Edge développera la notoriété, l'engagement et le recrutement de leurs nouveaux consommateurs en France, en s'appuyant sur : l’idée media, le smart planning/trading, ainsi que la mesure. Sa collaboration avec les trois marques a commencé en mars dernier.

À lire aussi

Filtrer par