Monster Munch débarque sur Roblox et Minecraft avec Castor & Pollux

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Pour cibler les adolescents, Monster Munch a décidé de mettre un pied dans le gaming avec la Monster Munch Crazy Galaxy Quest - une opération pensée autour de sa dernière innovation : les tuiles Monster Munch Crazy. Selon un communiqué, l’aventure se déroule "en plusieurs temps forts", sur différents jeux vidéos (Roblox puis Minecraft) et permet d'offrir aux joueurs des maps "expérientielles" et "évolutives". Celle de Roblox a pour thème la fête foraine, avec des attractions "emblématiques" comme le grand huit et le stand de tir. Les joueurs pourront également s’amuser avec les minis jeux et tenter de devenir "le N°1". L’opération sera relayée sur les comptes TikTok, YouTube et Discord (point central de l’opération) de Monster Munch. Le dispositif démarre dès mercredi 19 avril, tout comme le lancement de la map Crazy Land qui sera ouverte au grand public. Plusieurs influenceurs ont été sollicités (@MaevaGames@Laylo@Diabolo@Unchained_Off) pour relayer l’opération toute l’année avec des vidéos YouTube, TikTok ainsi que des sessions sur Discord. Dès le mois d'août, les joueurs pourront également s’amuser sur Bouh Town, une map développée cette fois-ci sur Minecraft. L'opération a été orchestrée par l'agence Castor & Pollux. 

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