Et encore... Sitram, Picard, Les Trois Mousquetaires, Distingo Bank

Cette année, Sitram fête ses 60 ans. Après avoir lancé un spot touchant pensé par l’agence Verywell, la marque annonce lancer : une websérie mensuelle animée par Yves Camdeborde et Sébastien Chabal (diffusée jusqu'à novembre sur les réseaux) ; des partenariats avec des influenceurs ; des jeux concours et de "nombreuses autres surprises". Pour l'occasion, Sitram a également revu son identité graphique et son logo. 

Picard met un pied dans le web3 et lance Pic’art, sa 1ère campagne de NFTs conçus par les étudiants de l’école Gobelins Paris. Les 1 200 NFTs réinterprètent 4 produits iconiques de l’enseigne. Ils sont gratuits, accessibles par tirage au sort aux membres du programme Picard&Nous, et permettront d’obtenir des Picard pay (cartes prépayées utilisables au sein de l’enseigne) d’une valeur pouvant atteindre jusqu’à 80€. L'opération a été cocréée avec La Poste Solutions Business ainsi que l'agence de développement technique et d’accompagnement spécialisée web 3.0, Wagmi. L'inscription au tirage au sort se fait du 14 au 24 avril. La présentation des NFTs et l'annonce des gagnants se fera ensuite dans la foulée. 

► Le logo du film actuellement en salle "Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan" (réalisé par Martin Bourboulon et produit par Chapter 2 et Pathé) est l'oeuvre l’agence de design Dragon Rouge. Les piliers symbolisent les trois Mousquetaires, l’épée évoque D’Artagnan "qui scelle le quatuor", la fleur de lys rouge représente Milady et fait référence à son tatouage sur l’épaule.

A l’occasion de ses 10 ans, Distingo change de nom et devient Distingo Bank. En plus de cela, la marque lance une offre de nouveau produit d’épargne responsable : le « Compte à terme Distingo Green ». Accompagnée par l’agence Whitedog, Distingo Bank déploie également depuis le 11 avril une campagne publicitaire en affichage, radio et presse, ainsi que des actions de street event dans plusieurs lieux de la capitale. Distingo Bank sera également à l’antenne du 17 avril au 11 mai sur les ondes de 11 radios et en affichage dans les métros, abribus et gares des villes de Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Lille jusqu’au 18 avril.

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