Programmatique : l’inventaire TV segmentée de M6 Publicité disponible sur Yahoo DSP

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La plateforme programmatique Yahoo DSP annonce l’intégration de l’inventaire TV segmentée de M6 Publicité. Ainsi, les annonceurs dont les achats médias transitent par la DSP de Yahoo pourront-ils désormais accéder à l’ensemble des formats et écrans liés à la vidéo. Dans les faits, la TV segmentée du groupe M6 revendique couvrir un potentiel actuel de 8 millions de foyers adressables, selon des données AF2M et du SNPTV au 1er semestre 2022, citées dans un communiqué. Les utilisateurs de Yahoo DSP peuvent d’ores et déjà accéder à l'inventaire linéaire des chaînes M6, W9 et 6ter ainsi qu’à des audiences ciblées. « Cette nouveauté permettra aux annonceurs un ciblage précis des audiences packagées par M6 sur la base de données (géolocalisation, profils et consommation TV) fournies par des opérateurs télécoms et activées via Yahoo DSP », souligne-t-il. La TV segmentée vient compléter l’offre omnicanale de Yahoo DSP, qui propose déjà display, native ad, vidéo, audio, DOOH, CTV, in-game, disponibles sur tous les formats et tous les écrans.

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