La nouvelle plateforme digitale de U’wine est signée Insign

La France compterait plus de 500 sites de ventes de vins sur son territoire, pas facile de se démarquer dans cet océan viticole... Afin de montrer la singularité de la wine tech bordelaise U’wine, Insign a pensé une nouvelle expérience e-commerce destinée à valoriser son modèle digital et physique, celui-ci permettant d’accéder "aux plus beaux vins du monde" - les grands vins d’aujourd’hui et les futurs « rising stars » de demain. Pour Insign, l'enjeu était de “réussir à conjuguer (...) investissement plaisir et investissement fructueux dans un marché saturé”. Insign a conçu le nouveau site internet autour de fonctionnalités (comme l'outil U'wine Genius et le questionnaire d'aide au choix) visant à guider le passionné dans sa quête "de grands crus d’exception", "de la cave idéale", ou du "modèle d’investissement adapté à son profil", afin de créer un patrimoine et financer sa consommation personnelle. L'agence accompagne également U’wine dans sa stratégie de visibilité dans les médias et dans la communauté des passionnés de vins.

À lire aussi

Filtrer par