OP1C annonce le gain de 4 budgets

À la suite d’un appel d’offres, le Futuroscope a choisi OP1C pour le conseiller et l’accompagner dans sa stratégie éditoriale et de médiatisation social media. L’agence aura pour mission de traduire la stratégie globale du parc d’attraction et ses valeurs sur ses différents réseaux sociaux et de diffuser les messages au plus grand nombre.   L’agence se voit reconduite pour la 3ème année consécutive par Action contre la Faim avec pour mission de poursuivre le travail enclenché depuis 2020 en continuant à viraliser les campagnes publicitaires de l’ONG sur les réseaux sociaux, notamment sur Meta, Twitter, LinkedIn et Tiktok. De même, Electro Depot reconduit sa collaboration avec OP1C sur sa communication social media. Au-delà de la production de contenus et de l’accompagnement opérationnel, l’agence gèrera ponctuellement les activations et les opérations d’influence.  Enfin, Aquiflor, magasin spécialisé en aménagement et entretien des jardins aquatiques en Belgique, reconduit l’agence en 2023 sur son accompagnement stratégique social media (animation, production de contenus et leviers de médiatisation).

À lire aussi

Filtrer par