Et encore... Kley, Bel, Milka, Azureva, Adecco, Galeries Lafayette

Le groupe Kley (spécialiste français sur le marché du coliving en tant qu’investisseur, propriétaire et opérateur) devient The Boost Society et dévoile sa nouvelle marque de coliving dédiée aux actifs : Hife (contraction de "high" et "life"). Un concept qui plongera ses "colivers" dans une expérience de vie axée sur la flexibilité, la simplicité et la communauté. Une refonte, un développement, un nom et une nouvelle identité graphique et verbale orchestrés par W (Havas) - qui s'est vue confier ce travail dans le cadre d’une mission globale. En parallèle, l'agence a épaulé le groupe dans la définition de l’expérience utilisateur des espaces de vie et services Hife.

► L'agence Rosbeef! accompagne les marques du groupe Bel (Babybel, Kiri et Boursin) afin de soutenir ses jeunes éleveurs français. Afin de sensibiliser les consommateurs à l’avenir de la filière laitière française et de réaffirmer son soutien aux agriculteurs de demain, le groupe Bel relance sa grande cagnotte (100 000 €) à destination de ses jeunes éleveurs - la mécanique est simple et engageante : 1 action = 1 don. Sur Ribambel.fr, le consommateur est invité à faire une bonne action en répondant à un petit quiz dont chaque bonne réponse génère automatiquement un don (1€ reversé par Bel). Un dispositif social media et des contenus sur Meta et Snap viennent compléter l'opération. Babybel a également organisé un live sur Twitch présenté par le streamer Doigby. Cette activation 360 est disponible depuis le 1er janvier en magasins via des packs et PLV, sur le digital via de la VOL, site internet et Social Media.

► Milka permet aux enfants malvoyants et aveugles de participer à la chasse aux œufs, comme n’importe quel autre enfant avec l'expérience "lapin solidaire". En collaboration avec la Fédération des Aveugles de France, la marque de chocolat a mis au point un support permettant aux enfants malvoyants et aveugles de mieux se repérer dans l’espace lors de la chasse aux œufs. Le duo a ensuite invité de nombreux enfants (malvoyants, non-malvoyants et aveugles) à participer à une chasse "mémorable" organisée par leurs soins.

Azureva, le spécialiste des séjours en France, vient de lancer une campagne d’affichage créée en interne. Via un QR code, la personne peut avoir accès aux offres et promotions pour les consulter rapidement. Les parisiens pourront retrouver les affiches dans 300 stations de métro 1er au 22 mai ainsi que sur 600 faces des voussoirs des lignes 1 et 4 pour un mois à partir du 25 avril, ainsi que sur les portes palières de la station Madeleine sur la ligne 14 du 3 au 16 mai. Azureva mise également sur la radio. La campagne sera relayée à travers plusieurs spots de 10 à 20 secondes sur RTL.

►En prévision des prochaines éditions, qui se dérouleront du 1er au 31 juillet 2023, Adecco lance une campagne de recrutement nationale pour recruter les 40 équipiers (H/F) du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift - ils seront recrutés via un dispositif en ligne et sans CV. Jusqu’au 30 avril, les candidats sont invités à s’inscrire via une plateforme digitale. Questionnaire de compétence, enregistrement d’une vidéo de présentation, jeu de rôle en petit groupe et atelier de mise en situation sont au programme. Les 70 candidats finalistes seront réunis le 11 mai dans les locaux parisiens d’A.S.O (organisateur de la Grande Boucle) afin de les départager.

Pour la saison printemps-été 2023, Les Galeries Lafayette lancent le thème « Méditerranée Mania » qui s'inspire des villes bordant cette mer. Pour les accompagner les équipes du studio CMI Media ont imaginé une opération visuelle immersive. Le concept est de plonger les spectateurs au cœur des shootings mode des Galeries Lafayette grâce à la technologie 3D inspirée du jeu vidéo, au sein de quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce. La vidéo produite est diffusée depuis le 5 avril au sein d'un dossier dédié aux Galeries Lafayette sur ELLE.fr. Elle sera déclinée en formats Stories et Reel de 15 et 30 secondes diffusés sur le compte Instagram de ELLE. L'annonceur diffusera également les formats vidéo en marque blanche ainsi que sur les écrans des magasins Galeries Lafayette dans toute la France.

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