Les plateformes de la FFGolf se renouvellent avec alatack

ffgolf

Depuis 2019, alatack accompagne et conseille la Fédération française de golf dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de contenus. Cette année, la ffgolf dévoile 3 nouvelles plateformes digitales avec l'accompagnement de l'agence sur le chantier stratégique de repositionnement de l'offre globale, ainsi que sur la conception, production et animation de l'offre contenus 360. La ffgolf offre dorénavant : Une nouvelle version responsive de son site internet. Ainsi qu'une nouvelle version de son espace licencié, renommé My ffgolf, agrégateur d’une majorité des services réservés exclusivement aux licenciés. Ainsi qu’une nouvelle venue : la plateforme 100% dédiée à la vidéo, ffgolf.tv Lancée avec plus de 500 heures de programmes déjà disponibles, ffgolf TV enrichira chaque semaine son catalogue et retransmettra également quelques grands événements en direct, dont les championnats de France par équipe de 1ère division.

À lire aussi

Filtrer par