Publicis 133 : Sébastien Vacherot va booster Hong Kong

Déjà présente à Paris, Shanghai et New York (à travers AR New York), Publicis 133 dédiée aux marques premium et aux Maisons de luxe intensifie son développement international. Sébastien Vacherot, actuellement co-président de Publicis 133 sera désormais basé à Hong-Kong. Il continuera de superviser le déploiement des campagnes internationales de Publicis 133 tout en assurant l’implémentation de plateformes locales et de dispositifs spécifiques pour des maisons telles que Cartier, Lancôme ou Biotherm, ainsi que le développement de l’agence dans la région. Sébastien Vacherot reste à la tête du board créatif de Publicis 133 et contribuera aussi au développement d’équipes créatives locales. Rappelons que le groupe Publicis travaille clairement au renforcement de son offre dans le luxe. Il a annoncé il y a peu le lancement de La Maison, «une offre de service intégrée, allant de la connaissance des consommateurs de luxe avec Google, à la production de contenu avec Condé Nast, à la construction de plateformes avec les agences digitales, et jusqu’à la diffusion de ces contenus sur les points de contacts les plus pertinents. ».

À lire aussi

Filtrer par