Et encore... Ticket de caisse, Biofreeze

La fin de l'impression systématique des tickets de caisse, initialement prévue à partir du 1er janvier mais repoussée à deux reprises, interviendra finalement le 1er août, selon un décret publié samedi au Journal officiel. Cette mesure devait intervenir en dernier lieu le 1er avril mais, fin mars, le gouvernement, invoquant le contexte inflationniste, avait de nouveau repoussé l'échéance, sans avancer immédiatement une nouvelle date pour son entrée en vigueur. La mesure vise à réduire la production de déchets, alors que près de 30 milliards de tickets sont imprimés chaque année en France.

► Cette année, Biofreeze a pour ambition de devenir l’allié de tous les sportifs qui s’entrainent au quotidien à dépasser leurs limites. Pour le lancement du 46ème Marathon de Paris qui a eu lieu dimanche, la marque accompagnée par iProspect (groupe dentsu), a déployé une opération de sampling le 31 mars, dans le cadre d’une campagne média dans l’édition spéciale de 20 Minutes dédiée au Marathon de Paris. Pour faire découvrir son produit et ses bénéfices, une distribution de 200 000 échantillons de la marque a également eu lieu le 31 mars sur 199 points de distribution (Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Lille, Montpellier, Marseille et Aix-en-Provence).

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